Meeting Départemental du Front de Gauche jeudi 26 Novembre Boulazac 19h30

Salle Polyvalente de l'Agora de Boulazac, jeudi 26 novembre 19h30 avec la Présence d'Olivier Dartigolles, Laurence Pache, Stéphane Lajaumont et des intervenants du mouvement sociale, citoyen et associatifs.

En savoir plus...

LIBERTÉ - ÉGALITÉ - FRATERNITÉ - PAIX

Notre pays et notre peuple ont subi un attentat terrible. Des gens, des jeunes surtout, vivaient simplement une fin de semaine agréable après une semaine de boulot. Elles, Ils ont été assassinées pour faire peur et parce que les commanditaires du crime pensaient ainsi atteindre ce que représente la République, ce que représentent les mots de liberté, égalité, fraternité, la paix.

En savoir plus...

COP 21 : « le G20 doit s'engager financièrement pour un accord ambitieux »

Les 15 et 16 novembre à Antalya en Turquie, les dirigeants des pays parmi les plus puissants de la planète et l’Union Européenne seront autour de la table des pourparlers du G20. A eux seuls, ils représentent les deux tiers de la population, 90% du PIB et 85% du commerce mondial.

En savoir plus...

Olivier Dartigolles, Débat du 4 novembre FR3 Aquitaine

France 3 Aquitaine Euskal Herri Débat des ‪#‎Régionales2015‬ ‪#‎ALPC‬ à Anglet le 4 novembre 2015, Intervention Olivier Dartigolles sur les propositions du Front de Gauche

En savoir plus...

Soirée Débat Firbeix Mardi 10 Novembre

Mardi 10 novembre à 20 h à la Salle des Fêtes de Firbeix en présence de Olivier Dartigolles, Laurent Péréa tête de liste Front de Gauche Dordogne et Josette Gosset, et les candidat(e)s aux élections régionales sur la liste du Front de gauche.

En savoir plus...

L’exigence de démocratie Par Ewen Cousin Echo Dordogne

L’association des élus communistes et républicains et le Front de gauche organisent vendredi soir à Saint-Louis-en-l’Isle une rencontre débat publique consacrée aux nouvelles régions, à la loi NOTRe et aux réformes impactant les territoires, en présence d’Olivier Dartigolles, tête de liste pour les élections régionales, de Laurent Péréa tête de liste départementale

En savoir plus...

"Contre la privatisation des barrages et pour un service public de l’énergie de tous et pour tous"

Nous venons d’apprendre que vendredi, sous l’effet d’une double conjonction : les aspects cachés de la loi transition énergétique votée par la majorité parlementaire PS/EELV ouvrant la porte aux privatisations et les injonctions de Bruxelles, la France serait contrainte d’interdire à EDF de répondre aux appels d’offres lors des renouvellement des concessions hydrauliques, les barrages, et de remettre en cause celles attribuées depuis 1999 ! Autre précision : avant de les donner, EDF (les usagers) devraient les mettre en parfait état !

En savoir plus...

La campagne des Régionales 2015 du Front de Gauche en Dordogne : 1er agenda

« L’Humain d’abord ! liste du Front de Gauche de Rassemblement CITOYEN , ECOLOGISTE, SOCIAL » : Un 1er agenda a été dressé

En savoir plus...