Municipales : première réunion publique à Saint-Léon
2368
post-template-default,single,single-post,postid-2368,single-format-standard,bridge-core-2.6.4,tribe-no-js,page-template-home-lavoixt-www-wp-content-themes-bridge-page-php,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-24.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-191

Municipales : première réunion publique à Saint-Léon

La liste « Saint-Léon : vos choix nos engagements » donne rendez-vous ce jeudi 5 février à 20 h 30 à la salle des fêtes de la commune pour une première réunion publique avec les habitants.

La liste menée par Sandrine Peyrouny multiplie les rencontres de terrain en vue des municipales de mars prochain. Des moments riches d’échanges, d’écoute et de partage. La concertation continue notamment avec du porte-à-porte entamé dès le mois de janvier et qui se poursuit durant tout le mois de février. Nouveau temps fort de cette campagne, ce jeudi, avec une première réunion publique dédiée à l’écriture collective du programme municipal. Une seconde est d’ores et déjà programmée le 6 mars pour la présentation du programme élaboré en concertation avec le plus grand nombre. « Ensemble, construisons un projet municipal qui nous ressemble, au service de toutes et tous »,glisse Sandrine Peyrouny, « restons en contact et continuons à bâtir l’avenir de Saint-Léon-sur-l’Isle avec vous ».