La Santé ne se marchande pas !
974
post-template-default,single,single-post,postid-974,single-format-standard,bridge-core-2.6.4,tribe-no-js,page-template-home-lavoixt-www-wp-content-themes-bridge-page-php,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-24.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-191
Rassemblement le 22 septembre devant l'hôpital de Périgueux

La Santé ne se marchande pas !

Les camarades de Dordogne étaient mobilisés ce jeudi auprès des personnels soignants de l’Hôpital de Périgueux pour dire stop à la logique comptable qui détruit notre système de santé publique. Fermeture de maternités, de services des Urgences, manque de personnels, déserts médicaux, tri de malades… Dans la sixième puissance économique mondiale il est insupportable que le système de santé et de protection sociale soit placé au dernier rang des priorités !

Des solutions existent

Le gouvernement doit revoir sa copie pour répondre au plus vite aux attentes des personnels de santé et de la population. Le plan d’urgence proposé par le PCF, le travail de propositions de nos parlementaires suite à leur tour de France des hôpitaux, sont plus que jamais d’actualité. Avec les élus au plan local et national, la population, les collectifs de défense des citoyens et professionnels, la population, nous pouvons être en capacité d’exiger un système de santé et de protection sociale à la hauteur des besoins de ce 21ème siècle.