Pas de profit sur la pandémie
611
post-template-default,single,single-post,postid-611,single-format-standard,bridge-core-2.6.4,tribe-no-js,page-template-home-lavoixt-www-wp-content-themes-bridge-page-php,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-24.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-191

Pas de profit sur la pandémie

Plusieurs organisations et citoyens appellent à une mobilisation le mercredi 07 avril à 13h au rond point de l’hôpital de Périgueux. Le Parti Communiste soutient cette action et appelle au rassemblement.

La Campagne du Parti Communiste « Pas de profit sur la Pandémie » s’ancre sur la prise en charge par la sécurité sociale du vaccin à 100% avec ou sans mutuelle. Le souhait étant que toute l’Europe puisse avoir accès à ce vaccin et gratuitement. 

Le Parti exige la transparence des moyens de productions, la validation des vaccins par des scientifiques français ou européens et non des laboratoires privés ou américains et que ces connaissances soient partagées. Cette campagne signifie que la campagne de vaccination doit rester entre les mains du Service Public. 

Le cout de cette promotion doit être faite sur les fonds d’états européens et en aucun cas être mises en place par des structures de santé ou des collectivités territoriales. Il est indispensable de reprendre le contrôle de l’industrie du médicament et de faire des médicaments et des vaccins des biens publics universels.

Des affiches autour de cette campagne sont disponibles à la Fédération.

Signer la pétition ici