Mardi 06 Octobre : Ensemble pour le fer !

Sur le département de la Dordogne, la mise ne place du service annuel 2021 au 13 décembre 2020, prévoit la fermeture de 7 gares, d'un poste d'agent de circulation et 50% des relations Périgueux/Agen et pour la ligne de Limoges la suppression du dernier train en correspondance avec le dernier TEOZ en provenance de Paris avec la suppression des deux postes d'agents FRET en gare de Thiviers.
 
L'avenir du ferroviaire et des services publics, vitaux pour l'égalité des citoyens et pour notre département, dépendant de choix politiques en rupture avec la réduction des investissements publiques aux dépens du service rendu aux usagers.
 
Soyons présents le Mardi 06 Octobre pour une mobilisation régionale des usagers, des associations d'usagers, des élu(e)s, des cheminot(e)s pour un développement du ferroviaire en territoire.
 
Pour les départements de la Dordogne et Lot-et-Garonne, un rassemblement est prévu en Gare de Villefranche du Périgord (commune de Loubejac) à 10h.
Avec la présence de Didier Le Reste, Président de Convergence Nationale Rail , et ancien secrétaire de la CGT des Cheminots !
 
Ensemble exigeons un service public ferroviaire de qualité pour tous !
 
 
 
 

Revenir