Communiqué venue de Macron en Dordogne le 19 juillet 2018

La venue de Macron en Dordogne n’est pas anecdotique, la question des services publics mais plus largement de la ruralité non plus. La destruction massive de nos services publics en cours et à venir ne peut pas et ne doit pas nous laisser de marbre. Ce qui se passe chez Grégoire et à Condat sont autant de signes qui montrent que nous devons plus que jamais nous mobiliser. Après la Poste et la SNCF, une grande purge est annoncée dans le domaine de l’Energie et de la Santé. C’est pourquoi nous appelons toutes les forces progressistes et humanistes à venir assister au débat organisé par le collectif CGT des services publics, ce jeudi 19 Juillet à 9h30 aux ateliers du toulon (technicentre SNCF de périgueux), sur le thème de nos services publics et de notre république sociale. C’est là que tous celles et ceux qui ne supportent plus la politique Macron et qui cherchent une alternative doivent se réunir.

Julien Chouet

Secrétaire départemental du PCF