Jérusalem : Rassemblement lundi 18 décembre de 11h à 13h au Palais de Justice de Périgueux

Le Président des États-Unis a parfaitement assimilé la politique israélienne du fait accompli. Il y a 70 ans Israël s’est emparé de la partie Ouest de la ville en violation du plan de partage décidé par l’ONU, et il y a 50 ans, il occupait Jérusalem-Est, pour l’annexer et ensuite « l’unifier », pour la décréter « sa capitale éternelle, une et indivisible ».

En savoir plus...

[Mouvement de la Paix 24] Réunion de constitution

Vous trouverez en fichier joint l'invitation à la réunion de constitution du Mouvement de la Paix en Dordogne le 16 décembre à 10 h à la maison des associations de Périgueux ainsi qu'un appel à candidatures.

En savoir plus...

Site du Congrès 2018

Le site du Congrès national 2018 est ouvert. Tu peux contribuer ici

En savoir plus...

Pablo Correa à la fédération du PCF du 10 au 20 décembre

Pablo nous fait le plaisir de venir exposer du 10 au 20 décembre de 9h à 12h et de 14h à 19h. L'affiche ci-joint ! 

En savoir plus...

Etats généraux du progrès social

Le site national des états généraux du progrès social vient de s'ouvrir; Tout le monde peut contribuer. Il suffit de suivre ce lien.

En savoir plus...

[Dordogne Palestine] Rencontre débat sur les prisonniers palestiniens

A télécharger, l'invitation à la rencontre organisée par Dordogne Palestine sur la question des prisonniers palestiniens le 11 décembre à 20h à la médiathèque de Trelissac

En savoir plus...

Election territoriale en Corse : Déclaration du CEN

Les résultats du premier tour de l’élection territoriale en Corse sont très inquiétants pour la Corse elle-même. Ils mettent en évidence une crise politique dont l’abstention est révélatrice.

En savoir plus...

L'interdiction de l'entrée des parlementaires français en Israël est une nouvelle grave

L’annonce du gouvernement israélien d’interdire l’entrée sur son territoire à plusieurs parlementaires français partie prenante d’une délégation d’élus en Palestine et en Israël la semaine prochaine est une nouvelle grave.

 

 

En savoir plus...